SERVICE
ANDC-AIDE

SERVICE ANDC-AIDE

Service de relation d’aide individuelle ou relationnelle par l'ANDC

Au Québec

Le Service ANDC-AIDE du Centre de Relation d'Aide de Montréal est un service de thérapie en relation d'aide qui offre gratuitement dix (10) séances hebdomadaires consécutives moyennant des frais d'inscription non remboursable de 50$CA.

Ce service est offert gratuitement par des étudiants en fin de formation de l’école et qui effectuent leur stage pratique. Le service est accessible pour une thérapie individuelle, une thérapie relationnelle ANDC et également pour les enfants et les adolescents.

Le thérapeute en formation interviendra avec l’Approche non directive créatrice (ANDC) créée par Colette Portelance. Cette approche est basée sur une écoute exceptionnelle et vise votre autonomie par un apprentissage à être en relation avec vous-même et avec les autres, une plus grande connaissance de vous-même, un apprentissage à vivre le présent et une harmonisation « corps – coeur – tête ».

Prendre note qu'un délai d'attente pouvant varier d'une semaine à sept mois est possible selon la période de l'année au cours de laquelle vous effectuez votre inscription.

Urgence

Le Service ANDC-AIDE n'est pas un service d'urgence. Nous vous suggérons de contacter la Corporation Internationale des Thérapeutes en Relation d'Aide du Canada (CITRAC) au numéro sans frais 1 877 932-2195, ou le CLSC le plus près de chez vous.

En Europe

Le Service ANDC-AIDE est également offert en Europe, pour les personnes qui sont à la recherche d'un thérapeute ou pour les personnes qui sont déjà inscrites en thérapie avec un étudiant de l’école. En complétant le formulaire, cela vous permettra de finaliser votre processus d’inscription et de payer les frais d’ouverture de dossier de 35€. Cette inscription vous donne le droit à 10 séances de thérapie gratuites.

Seuls les règlements par carte de crédit sont acceptés.

© 2017 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.