À qui s'adresse
la formation?

À qui s'adresse la formation?

La formation à l’ANDC dispensée au CRAM s’adresse à tous ceux qui veulent soit améliorer leur vie personnelle et relationnelle, soit améliorer leurs compétences relationnelles dans leur travail, soit devenir un spécialiste des relations humaines et un TRA, thérapeute en relation d’aide® par l’ANDC®.

Ceux qui veulent faire la formation dans un but de développement personnel apprendront à se connaître davantage, à améliorer leurs relations avec leur conjoint ou conjointe, leurs enfants, leur famille, leur patron, leurs collègues et leurs amis. Les personnes qui ont parcouru le programme complet ont amélioré de façon remarquable la qualité de leur vie personnelle et relationnelle en ce qui concerne la profondeur des liens, l’authenticité, l’engagement, l’efficacité et la communication.

Ceux qui souhaitent ajouter des compétences relationnelles à leur travail acquerront des outils concrets et efficaces pour améliorer la qualité de leurs relations professionnelles autant avec leurs collègues, leurs patrons, qu’avec leurs clients, patients ou élèves. Le CRAM forme des spécialistes de la communication et de la relation humaine qui font une différence dans leur milieu de travail.

Ceux qui s’inscrivent à la formation dans le but de devenir un TRA, thérapeute en relation d’aide® par l’ANDC, soit dans une visée de carrière principale, une visée de changement de carrière, de travail d’appoint ou d’occupation professionnelle pour leur retraite, sortiront de cette formation avec une compétence professionnelle et un diplôme faisant d’eux des professionnels de la relation d’aide par l’ANDC qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs professionnels.

 

© 2017 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.