Sortir de l’ombre pour
oser sa vie

Choississez une ville:

Aucun lieu / date

Animé par: Johanne Bragoli

TRA, Thérapeute en Relation d'aide

Voir la biographie

Formée à l'ANDC, au Centre de relation d'aide de Montréal en 1992, elle possède 30 ans d’expérience dans le domaine de la relation d’aide. Elle détient un certificat de l’UQÀM en intervention psychosociale, un DESA (Diplôme d’Études Supérieures Avancées), dans le cadre duquel elle a produit un mémoire de recherche sur le thème du complexe d’infériorité. Elle est régulateur, superviseur et conférencière. Elle a œuvré comme éducatrice spécialisée pendant près de 20 ans auprès d’enfants et d’adolescents en difficulté. Depuis 1996, elle vient en aide aux adultes, aux couples, aux adolescents et enfants par sa pratique privée en relation d’aide, où elle propose à ses clients un accompagnement en lien avec leurs difficultés personnelles et relationnelles de la vie courante. Elle est (aussi) également adjointe au service pédagogique au CRAM et œuvre comme formatrice auprès de futurs thérapeutes formés à l'ANDC.

Sortir de l’ombre pour oser sa vie

Chaque personne vient au monde avec un potentiel de ressources qui ne demandent qu’à être exploitées. Toutefois, plusieurs d’entre nous sommes confrontés à des entraves qui bloquent le passage à l’action vers l’actualisation de ce potentiel. Parmi ces entraves, il y a le système de croyances limitantes que nous entretenons à notre sujet. De plus, nous verrons à quel point ces fausses croyances font de l’ombre sur notre chemin et empêche l’actualisation et l’épanouissement de notre être. Enfin, des pistes vous seront proposées pour sortir de l’ombre et oser votre vie!

© 2018 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.