Se respecter en amour
et en famille

Choississez une ville:

Aucun lieu / date

Animé par: Louise Thériault

TRA, Thérapeute en Relation d'aide

Voir la biographie

Auteure, conférencière, formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal, superviseure, consultante en organisation et psychosociologue, elle œuvre dans les domaines des communications et des relations humaines depuis plus de 20 ans. Tant au niveau des entreprises que dans sa pratique privée, elle utilise l’ANDC (Approche non directive créatrice). Son expertise et sa compétence en font une formatrice/conférencière qui allie la chaleur humaine et la solidité dans l’accompagnement de ses participants.

Se respecter en amour et en famille

Que nous soyons homme ou femme, père ou mère, enfants, conjoints, sœur ou frère, il n’est pas toujours facile de se respecter dans nos relations. Nous aimons nos proches et nous voulons leur faire plaisir, mais comment tracer la ligne entre l’amour et le respect de ces êtres chers, et l’amour et le respect de nous-même ?

Si vous vous croyez égoïste de penser à vous, si vous vous sentez souvent coupable d’avoir des limites ou d’en établir, cette conférence est pour vous.

Vous sentez-vous parfois envahi ? Vous avez du mal à dire non parce que vous avez peur de blesser ? Ou encore, vous vous sentez mal d’éprouver des besoins, des désirs et des limites ? Les outils que je propose dans cette conférence vous aideront à faire la paix avec vous, à accepter vos limites et vos besoins. Je vous aiderai à distinguer l’autonomie affective de la dépendance malsaine qui ne favorise pas l’harmonie.

© 2018 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.