L'insécurité
affective

Choississez une ville:

Aucun lieu / date

Animé par: Maguelone Boé

TRA, Thérapeute en Relation d'aide® et formatrice à l'ANDC

Voir la biographie

Formatrice à l’ANDC, Maguelone s’est spécialisée sur le sujet de l’insécurité affective. Depuis plus de 10 ans, elle aide, par ses conférences et ses ateliers, les personnes à comprendre et accueillir l’insécurité dans leur vie. Reconnue pour son charisme et ses qualités de pédagogue, elle a le souci de permettre à chacun de repartir avec des outils efficaces et personnalisés pour se construire et retrouver de la liberté dans leurs relations et leur vie.

Par ailleurs, elle pratique comme TRA, Thérapeute en relation d'aide® pour les particuliers, les couples ou les professionnels de la relation d’aide. Elle forme les étudiants à l’ANDC en Europe et construit des ateliers pour tout public sur différents thèmes.

Passionnée par l'être humain dans toutes ses dimensions, elle a auparavant enseigné le Management et la Sociologie du Travail à HEC Montréal. En plus de 15 ans de formation à l’ANDC, elle est détentrice d’une Maitrise en Management (Msc Management) et d’une Maitrise en Histoire.

L'insécurité affective

Toutes nos conférences-ateliers sont offertes à moitié prix (10$ au lieu de 20$) pendant la pandémie.

L’insécurité affective, qu’est-ce c’est? Un sentiment de vide intérieur, une peur constante d’être abandonné ou de se retrouver seul, une certitude de ne pas être aimable… D’où vient l’insécurité affective? Et comment apprendre à vivre avec? L’atelier vous permettra de regarder quelles formes prend l’insécurité affective pour vous et de trouver quelques moyens concrets pour être plus libre en relation quand vous vivez de l’insécurité.

© 2020 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.