Culpabilité quand tu
me tiens!

Choississez une ville:

Aucun lieu / date

Animé par: Florence Chery

TRA, Thérapeute en Relation d'aide

Voir la biographie

Florence Chery fait partie de l’équipe de formation du Centre de relation d’aide de Montréal en tant que régulatrice. Elle a travaillé dix ans dans un organisme parapublic. Son expérience en entreprise et sa rencontre avec l’ANDC l’ont tous deux aidée à cheminer vers l’amour de soi.

Culpabilité quand tu me tiens!

Lors de cette conférence-atelier sur un sujet qui nous touche de près ou de loin, de par notamment notre éducation judéo-chrétienne, nous allons commencer par discerner la culpabilité saine (culpabilité d’avoir commis un acte qui transgresse une loi ou une valeur) de la culpabilité toxique (jugement sur soi, scrupules, hyperresponsabilisation). Par la suite, nous allons nous attarder à trouver des moyens, ensemble, d’apaiser cette culpabilité toxique qui peut nous tenir emprisonnés afin de s’en libérer et pouvoir dire « culpabilité quand je te délaisse »!

© 2019 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.