Vivre la gratitude en relation
à soi et aux autres

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • SUR LE WEB

Animé par: Maguelone Boé

TRA, Thérapeute en Relation d'aide® et formatrice à l'ANDC

Voir la biographie

Formatrice à l’ANDC, Maguelone s’est spécialisée sur le sujet de l’insécurité affective. Depuis plus de 10 ans, elle aide, par ses conférences et ses ateliers, les personnes à comprendre et accueillir l’insécurité dans leur vie. Reconnue pour son charisme et ses qualités de pédagogue, elle a le souci de permettre à chacun de repartir avec des outils efficaces et personnalisés pour se construire et retrouver de la liberté dans leurs relations et leur vie.

Par ailleurs, elle pratique comme TRA, Thérapeute en relation d'aide® pour les particuliers, les couples ou les professionnels de la relation d’aide. Elle forme les étudiants à l’ANDC en Europe et construit des ateliers pour tout public sur différents thèmes.

Passionnée par l'être humain dans toutes ses dimensions, elle a auparavant enseigné le Management et la Sociologie du Travail à HEC Montréal. En plus de 15 ans de formation à l’ANDC, elle est détentrice d’une Maitrise en Management (Msc Management) et d’une Maitrise en Histoire.

Vivre la gratitude en relation à soi et aux autres

Savez-vous comment accueillir la gratitude dans votre vie ?
Améliorez-vous vos relations interpersonnelles en manifestant votre pouvoir de reconnaissance ?

Si vous êtes gênés lorsqu'on vous fait un compliment ; si vous n'arrivez pas à dire merci et à vous dire merci, alors venez découvrir le pouvoir de la gratitude et de la valorisation juste et authentique.

Maguelone Boé, formatrice à l’ANDC en Europe, vous propose de vivre le temps d’un week-end un chemin d'expérimentation et d'intégration de la gratitude au quotidien. Dans une ambiance ludique et bienveillante, cet atelier vous permettra d'avoir des clefs pour appliquer la gratitude et la valorisation au quotidien pour vous et auprès de vos proches, collègues ou amis. Venez découvrir quels sont les obstacles qui vous empêchent de reconnaitre et de vous reconnaitre. Venez découvrir un chemin pour toucher à de la gratitude et l’exprimer.

Apprendre à reconnaitre d'une façon juste et saine et non au détriment des autres ou malgré soi, permet de renforcer l'estime de soi et la confiance en soi.

Vous pourrez même devenir à votre tour l'ambassadeur de la gratitude et de la valorisation !

© 2021 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.