L'insécurité
affective

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • Paris

Animé par: Maguelone Boé

TRA, Thérapeute en Relation d'aide

Voir la biographie

Passionnée par l'être humain dans toutes ses dimensions, elle a enseigné à HEC Montréal avant de tourner ses talents de pédagogue vers la formation à la relation d'aide par l'ANDC. Elle est diplômée du CRAM, où elle travaille maintenant comme formatrice, superviseure et régulatrice. Elle partage son temps entre le Québec et l'Europe et s'occupe plus particulièrement du CRAM à Paris et Bruxelles. Par ailleurs, elle pratique comme TRA, thérapeute en relation d'aide et elle développe des ateliers pour tous sur l'insécurité affective ou le bonheur au travail. Elle offre également du coaching de gestion par l'ANDC, ce qui lui permet d'allier sa passion pour le développement personnel et celle pour l'être humain dans l'organisation.

L'insécurité affective

L’insécurité affective, qu’est-ce c’est ? Un sentiment de vide intérieur, une peur constante d’être abandonné ou de se retrouver seul, une peur de ne plus être aimé… Qui n’a jamais vécu ce genre d’émotions en relation affective? Et comment apprendre à vivre avec ? Cet atelier vous permettra d’apprendre les formes que prend l’insécurité affective pour vous et surtout de trouver des moyens concrets pour être plus libre en relation quand vous vivez de l’insécurité.

© 2018 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.