La
direction

La direction

Marie Portelance

Directrice générale

TRA, Thérapeute en Relation d’AideMD, bachelière en psychologie de l’UQÀM, superviseur et régulatrice, elle est devenue directrice générale du CRAM en 2000, après avoir été l’adjointe de Colette Portelance pendant plusieurs années. Elle est spécialiste de l’ANDC.

Passionnée par l’éducation et le développement des jeunes comme des éducateurs, elle se sert de sa propre expérience de mère de cinq enfants et de sa compétence comme spécialiste dans le travail thérapeutique auprès des enfants et des parents pour créer et enseigner au CRAM. Elle est l'auteure de la série Antoine, des livres pour enfant, et d'un livre pour les parents Inspirer le respect et le transmettre, publié aux Éditions du CRAM. Auteure de nombreux articles, chroniqueuse fort appréciée et conférencière captivante, elle est reconnue pour son art de communiquer avec simplicité et profondeur et pour sa capacité à toucher le coeur des gens.



Guillaume Lavigne

Directeur administratif

Bachelier en administration des affaires de l’UQÀM, il a suivi avec succès sa formation professionnelle en relation d’aide par l'ANDC au CRAM et plusieurs formations spécialisées, notamment en gestion générale, en gestion financière, en marketing et en gestion immobilière. Il a contribué au succès de plusieurs entreprises et organismes en étant un membre efficace de leur conseil d’administration. Il dirige avec brio plusieurs entreprises et son expérience des affaires s’étale sur plus d'une vingtaine d’années. Sa diplomatie et son entregent lui permettent d’accomplir toutes ses tâches et d’assumer toutes ses responsabilités en maintenant d’excellentes relations avec ses collaborateurs.

 

© 2017 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.